Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home - Made Factory
30 décembre 2012

>>> L'aventure commence >>>

Après l'ouverture de ma boutique sur www.alittlemarket.com, la création d'une page facebook, il était temps pour moi de créer un espace où pouvoir encore partager avec vous !

Tout est à faire, mais je me sens pousser des ailes à l'idée de ces pages blanches qu'il ne tient qu'à remplir !

L'idée de me lancer dans la création de bijoux remonte déjà à quelques mois, au cours desquels j'ai pris le temps de mûrir ce projet afin d'en cerner l'essence...

Depuis, j'ai crayonné des dizaines de croquis décrivant les modèles que je souhaitais créer...il était temps de vous livrer quelques-unes de mes créations; à présent, c'est chose faite ^^ !

matériel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Home - Made Factory
  • --- Créations de bijoux contemporains --- Des bijoux aux couleurs vives et enjouées, des formes simples et épurées, des matières naturelles comme le cuir, la laine ou le coton, des petits détails sans excès...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité